chichi

salut je suis francais

Recommended Posts

chichi    0

salut je sui francais je voudrer avoir des ami secret(qui parle francais) merci davance toontown angler chichi35rp toontown francais chichi 104rp

post-7992-1147083018_thumb.jpg

Salut uh I know some françias. Me dire peut vous comprendre caci??? :blush: Je l'obtiens du Google. PM juste je or is it moi???

Duke Bugs    0

Salut. Accueillir au Toontask.Com. Il y a beaucoup de modérateurs sur le Toontask.com. Sentir que libre demander n'importe quel de leur assistance. Je ne peux pas les tous nommer, mais certains de les sont des Fuzzy Bunny Bop, Solid Squirrely (sp?), BunBun, SanderDolphin, LLP, et les autres. Je pense que vous devrez utiliser et le traducteur en ligne s'ils peuvent vous comprendre.

(If anybody here knows French, could you tell me if that is correct? I used an online translator...)

Edited by Duke Bugs

Achievements

chichi    0

duke bug jvoudrer etre ton ami secret jte passe 2 code t8p n9z et ucy kab si vou vouler visiter toontown francais aler sur www.toontown.fr

uh...Bonjour Chichi.... :blush: Je suis votre ami secret maintenant. J'espère que vous pouvez me comprendre beause que j'emploie Google pour l'aide et elle a le mauvais déchiffrer…

BunBun    0
Salut. Accueillir au Toontask.Com. Il y a beaucoup de modérateurs sur le Toontask.com. Sentir que libre demander n'importe quel de leur assistance. Je ne peux pas les tous nommer, mais certains de les sont des Fuzzy Bunny Bop, Solid Squirrely (sp?), BunBun, SanderDolphin, LLP, et les autres. Je pense que vous devrez utiliser et le traducteur en ligne s'ils peuvent vous comprendre.

(If anybody here knows French, could you tell me if that is correct? I used an online translator...)

No, that is so not right. Let me tell you what you wrote:

Hello. Accomodate at Toontask.com. There are lots of moderators on the Toontask.com. Smell free to ask anyone for help. I can't name them all but some of them are Fuzzy Bunny Bop, Solid Squirrlee, BunBun, SanderDolphin, LLP and others. I think you should use and an online translator if they can understand you.

I speak french. I translated it how it reads not only according to the language/grammar you used, but what I wrote is also what a french speaking person would read/understand. Not very good is it?

Luccie    0

well hi! i'm megaflip. you can reconize us by either flip (me) or mega (my brother)

puits salut ! je suis megaflip. que vous pouvez reconize nous par ou chiquenaude (je) ou mega (mon frère)

Achievements

Duke Bugs    0
No, that is so not right. Let me tell you what you wrote:

Hello. Accomodate at Toontask.com. There are lots of moderators on the Toontask.com. Smell free to ask anyone for help. I can't name them all but some of them are Fuzzy Bunny Bop, Solid Squirrlee, BunBun, SanderDolphin, LLP and others. I think you should use and an online translator if they can understand you.

I speak french. I translated it how it reads not only according to the language/grammar you used, but what I wrote is also what a french speaking person would read/understand. Not very good is it?

Gosh, I hate online translators.

duke bug jvoudrer etre ton ami secret jte passe 2 code t8p n9z et ucy kab si vou vouler visiter toontown francais aler sur www.toontown.fr

Je ne parle pas en fait le français, j'ai utilisé un traducteur sur l'internet, je suis désolé !

J'apprends, bien que.

Achievements

Shadow_Moon    0

J'appelle Shadow_Moon j'aime les légumes et les animaux mon animaux préféré est le chat, j'aime aussi l'ordinateur ToonTask est mon favori!

( I'm taking french at school and have a spelling check in a few different languages I don't know what the wording would sound like though. )

Edited by Shadow_Moon

BunBun    0
J'appelle Shadow_Moon j'aime les légumes et les animaux mon favori animaux est le chat, j'aime aussi l'ordinateur ToonTask est mon favori!

( I'm taking french at school and have a spelling check in a few different languages I don't know what the wording would sound like though. )

That was pretty good. In french the adjective goes after the noun unlike english where it goes before the noun. So, in english where you say "my favorite animal" you would say "mon animal preferee" (with an accent over the third e). French people use the word "preferee" for favorite although they would still understand what you meant.

Shadow_Moon    0

Thanks BunnyBun for the correction! ( I like your avatar! )

Salut chichi, bienvenue chez ToonTask.com... j'aimerais bien etre ton amie secrete mais malheureusement je ne suis pas un "subscribed member" a ce moment la mais quand je subscribe je t'informerai. Alors, amuse-toi bien a Toontown :)

Heh BunBun you seem to be bilingual so if I made any mistakes feel free to correct me :D

Salut,je suis aussi francais,si quelqu'un pourrait etre mon ami secret.

Chichi l'ai deja.

G oublié de dire mes toons:

Migaleveneneuse(106/106) B)

Chichi(35/35) :blush:

Dark Gem    0

How is my french Translation. Lol :P

Bonjour bienvenue au Toontask.site Web de COM je suis désolé que je ne parle pas français ainsi je dois utiliser un traducteur. La bienvenue bonne à Toonask et ont un séjour d'amusement !

Les bruits comme un hôtel pas il.

Little Spotty    124

Je bidon de parle français mais l'everytime si vous me parlez me devrait aller bck et utiliser mon traducteur :blush:

How is my french Translation. Lol :P

Bonjour bienvenue au Toontask.site Web de COM je suis désolé que je ne parle pas français ainsi je dois utiliser un traducteur. La bienvenue bonne à Toonask et ont un séjour d'amusement !

Les bruits comme un hôtel pas il.

I liked it! It was very nice and gave me myself a welcome feeling although i am not new!

Je l'ai aimé ! Il très beau et m'a donné moi-même un sentiment bienvenu bien que je ne sois pas nouveau !

Edited by spotterz

Achievements

Edible Bear    0

YAY I COPPYED WHAT SHE SAID! :help:

Goshi    0
French people use the word "preferee" for favorite although they would still understand what you meant.

Tu peux dire "favori" pour "favorite" aussi même si les français préfèrent dire "préféré", "favori" peu être compris.

Et sinon, j'ai toujours de la place pour des français, peu importe les rp.

Edited by Cesar Superpop

bonjour, bienvenue! mon toon s'appelle Prof. Dizzybrains, sur le serveur de americain, mais je suis dans 6ieme anee de immersion francais.

desole, mon ordinateur ne fait pas des accents, mais je fait un effort quand meme. mon toon est cent-dix limite de laff, est je suis un monsieur hollywood niveau 8, un pincer de penny niveau 3 ou 4, un nourrir de bas niveau 1. "toons du monde uini!"

~~le Prof

desole pour pas translate proplement, quelque mots je ne sais pas

(wow i sound like i live in france)

edite: est-ce que je peux avoir une link aux site de toontown francais?

Edited by Prof. Dizzybrains

Pokepuff    0

Let's see if I can do this... I study French and I'm at a grade 2 standard

Salut. Je mapelle Karu. Bienvenue est Toontask forums! J'ai suis content =D.

Achievements

Guest
This topic is now closed to further replies.